Micro-entrepreneur, professionnel libéral… Découvrez l’offre d’assurance Multirisque Pro « à la carte » pour protéger votre activité et choisissez vos garanties selon vos besoins.

Responsabilité Civile
Assurance des locaux et des biens professionnels.
Perte d’exploitation et frais supplémentaires garantis en cas de sinistre.
Frais mensuels fixes
Garanties informatique et bureautiques.

Pour souscrire à l’assurance Multirisque Professionnelle, vous devez être client et disposer d’un compte bancaire professionnel chez Hello bank!.

Plus d’informations concernant les garanties « à la carte » disponibles avec l’assurance Multirisque Professionnelle BNP Paribas

  • Responsabilité Civile professionnelle

    Avec la RC Pro, vous êtes protégé en cas de mise en cause de votre responsabilité ou de celle de vos salariés pour les dommages causés à autrui dans le cadre de votre activité professionnelle (1) .

  • Assurance des locaux et des biens professionnels : quels risques couverts ?

    Si vous disposez de locaux professionnels, les garanties de dommages aux biens couvrent vos locaux et vos biens professionnels en cas de sinistre (exemple incendie, inondation, évènement climatique, vol, dégâts des eaux). (1)

  • Perte d’exploitation et frais supplémentaires suite à un sinistre garanti

    L'assurance Multirisque professionnelle BNP Paribas vous permet de compenser les effets de la diminution du chiffre d’affaires et de faire face à vos charges fixes en couvrant les frais généraux permanents tel que les amortissements de prêt, impôts et taxes, loyers, la rémunération du personnel, les intérêts d’emprunt). Les frais supplémentaires de personnels et ceux concernant le loyer du local de remplacement sont également couverts par l’assurance Multirisque Pro BNP Paribas (1) .

  • Assurance bris de machine / Garanties informatiques et bureautiques

    Cette garantie d’assurance couvre le bris accidentel, soudain et imprévu, la destruction ou la disparition de l'ensemble du matériel et des machines utilisées dans vos locaux d'exploitation (1)

  • Protection juridique

    Vos droits en cas de litige face à des fournisseurs, des salariés ou l’administration sont défendus (1)

Les services et assistance (1) liés à l’assurance Multirisque Professionnelle BNP Paribas

Une assistance et un accompagnement 24h/24, 7j/7

Avec le contrat d’assurance Multirisque professionnelle BNP Paribas vous bénéficiez d’une assistance aux locaux 24h/24 et 7j/7 par exemple pour le gardiennage, la sécurisation des locaux, le transfert des marchandises dans un local provisoire (1) . Conditions générales assurance multirisque professionnelle

En cas d’incident ou de panne nécessitant une intervention en urgence nous organisons et prenons en charge le déplacement d’un prestataire et la 1ere heure de main d’œuvre dans les secteurs d’activité suivants (1) :

  • plomberie,
  • chauffage,
  • serrurerie,
  • électricité,
  • menuiserie,
  • vitrerie,
  • maçonnerie,
  • couverture,
  • nettoyage

(1) Dans les conditions et limites fixées au contrat.

Pour obtenir un devis et souscrire à l’assurance Multirisque Professionnelle BNP Paribas, assurez vous au préalable de disposer d’un compte pro Hello bank! :

1
Appelez-La Hello Team Pro muni de vos identifiants client;
2
Vérifiez l’éligibilité de votre activité;
3
Prenez rendez-vous avec un conseiller expert Cardif IARD à votre convenance pour définir votre contrat;
4
La souscription et la signature du contrat se feront directement en ligne auprès de notre partenaire Cardif IARD.

Votre contrat d’assurance Multirisque Professionnelle BNP Paribas débutera à la date indiquée lors de votre souscription.

Conditions d’éligibilité et caractéristiques de l’Assurance Multirisque Pro

Comment souscrire à l’assurance professionnelle ?

Votre conseiller de la Hello Team Pro vous mettra en relation avec des conseillers spécialisés en assurance professionnelle qui vous proposeront une offre en adéquation avec votre activité et votre besoin de protection. Les cotisations de l’offre feront l’objet d’une tarification personnalisée, elles varient en fonction de l’activité professionnelle et des garanties choisies.

Durée du contrat

Le contrat a une durée d’un an. La première année, il est conclu pour la période comprise entre sa date d’effet et la date d’échéance annuelle indiquées aux Conditions Particulières qui détermine le point de départ de chaque période d’assurance. Sauf convention contraire, il est à cette échéance reconduit de plein droit par tacite reconduction d’année en année à moins que le souscripteur ou l’assureur ne résilie le contrat.

Comment résilier le contrat d’assurance multirisque professionnelle ?

Vous pouvez résilier votre contrat; à la date d’échéance annuelle indiquée aux Conditions Particulières avec un délai de préavis de minimum 1 mois. Pour les autres cas consulter les Conditions générales de notre assurance Multirisque Professionnelle BNP Paribas

Le contrat assurance Multirisque Professionnelle BNP Paribas est assuré par Cardif IARD, entreprise régie par le Code des assurances et distribué par BNP Paribas en qualité de mandataire d’assurance.


Cardif IARD ,
Entreprise régie par le Code des assurances, S.A.au capital de 3 208 500 €. Immatriculée sous le n 824 686 109 Siège social : 1 boulevard Haussmann, 75009 Paris. Adresse postale : 31 rue de Sotteville, CS 41 200, 76177 Rouen Cedex.

Pour aller plus loin

Consulter les conditions générales de notre assurance Multirisque Professionnelle BNP Paribas

Pour faciliter votre activité professionnelle

Hello Business

Des produits et services adaptés à votre activité

Découvrir l'offre

Crédit Pro

Financez vos nouveaux équipements professionnels

Faire un crédit

Carte Bancaire

Une carte bancaire pour les professionnels

Carte Hello Business