Votre terminal de paiement relié directement à votre smartphone… pour plus de mobilité !
Hello Pay Pro est une solution d'encaissement qui vous permet d'accepter les paiements de vos clients, avec ou sans contact, par cartes bancaires ou carte ticket restaurant, à l'aide d'un lecteur de cartes connecté en bluetooth à votre smartphone ou votre tablette. Cette offre est réservée aux détenteurs d’un compte pro Hello bank!.




(1) Hello Pay Pro vous permet d'accepter les paiements avec ou sans contact des cartes des réseaux Carte Bancaires, MasterCard, Maestro, Visa, (y compris la Visa Electron), Conecs, ainsi que Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay.
(2) Les commissions perçues sur les transactions des cartes Tickets Restaurants font l’objet d’une tarification spécifique. Contactez CONECS pour plus d’informations Au 0892 681 655* (Service à 0,40€/min + prix d’un appel)

Comment fonctionne le lecteur de cartes Hello Pay Pro ?
Hello Pay Pro a été conçue pour répondre aux besoins de vos clients et à leurs modes de paiement toujours plus innovants. Jumelez votre terminal de paiement par carte bancaire ou carte Titres Restaurant à votre téléphone portable, ouvrez l'application Hello Pay Pro * et pilotez la transaction depuis votre smartphone ou votre tablette en renseignant le montant à encaisser et l'adresse e-mail de votre client s'il souhaite recevoir le reçu de la transaction.
* Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 6 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet.
-
Votre terminal de paiement à portée de main
Le lecteur de carte est simple d'utilisation, et ne nécessite pas de socle pour valider les transactions. Ce TPE portable (ou terminal de paiement), connecté en Bluetooth à votre smartphone, vous permettra de conserver votre mobilité et d'encaisser les paiements de vos clients n'importe où en France métropolitaine, sous réserve de disposer d'une connexion internet.
-
Hello Pay Pro, l'appli intuitive pour gérer vos ventes
Saisissez le montant de la vente sur votre appli Hello Pay Pro, présentez votre terminal de paiement au client pour un encaissement par carte bancaire (avec saisie du code PIN ou un paiement sans contact) ou carte Ticket restaurant, en apposant la carte ou le smartphone du client sur le TPE. Finalisez la transaction en lui envoyant le reçu par email.
-
Acceptez les différentes solutions de paiement de vos clients: cartes bancaires, paiement sans contact, carte ticket restaurant.
Avec la solution Hello Pay Pro vous pouvez accepter partout et en toute sécurité: les paiements par carte Tickets Restaurants, par cartes bancaires, les paiements sans contact, à l'aide d'un lecteur de carte connecté en bluetooth à votre smartphone. Hello Pay Pro vous permet d'accepter les cartes des réseaux CB, MasterCard, Maestro, Visa, (y compris Visa Electron), les paiements par Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay ainsi que les carte Tickets Restaurants du réseau CONECS. Pour pouvoir accepter ces cartes, vous devrez souscrire un contrat spécifique directement avec CONECS. Plus d’informations sur www.conecs.fr.
-
Pas de frais supplémentaires, vous ne payez qu’à l’utilisation de votre TPE
Pas de frais de location du TPE, ni d'abonnement. Vous achetez votre lecteur de carte 79 € HT et vous ne payez qu'une commission de 1,60 % TTC sur chaque transaction réalisée.
-
Recevez vos encaissements directement sur votre compte Pro Hello bank!
Facilitez la gestion et le pilotage de votre activité en suivant en temps réel vos encaissements depuis l'appli Hello Pay Pro. Vous serez ensuite crédité(e) directement sur votre compte professionnel à J+1 ouvrés (J étant le jour de la transaction).
-
Recevez votre ticket de carte dématérialisé par mail
Encaissez vos clients avec votre terminal de paiement mobile et recevez le ticket de carte dématérialisé par mail.
Hello Pay Pro en bref c'est : simple, rapide et sécurisé
- Connectez le Terminal de paiement en bluetooth, à votre téléphone portable ou votre tablette ;
- Saisissez le montant de la transaction sur l'application Hello Pay Pro ;
- Encaissez le paiement en mode avec ou sans contact ;
- Envoyez le reçu par email à votre client.
Pour faciliter votre activité professionnelle
Comment bénéficier de
la solution Hello Pay Pro ?
Rien de plus simple !
Vérifiez les conditions d'éligibilité, faites votre demande d'ouverture de compte professionnel, signez en ligne et contactez la Hello Team dès l’ouverture de votre compte pro pour obtenir votre TPE.
Conditions de souscription à l'offre Hello Pay Pro
Hello Pay Pro est une offre pensée pour les auto-entrepreneurs et les entrepreneurs individuels (artisans, commerçants, freelances, professionnels libéraux) qui ont besoin de solutions simples, innovantes, à moindre coût pour gérer leur activité.
Qui peut souscrire l'offre Hello Pay Pro ?
Tout détenteur d'un compte professionnel chez Hello bank! peut souscrire l'offre "Hello Pay Pro". (1)
Comment souscrire l'offre Hello Pay Pro
Si vous souhaitez souscrire à l'offre Hello Pay Pro, voici les étapes à suivre :
- Contactez-la Hello Team Pro par téléphone et un conseiller vous accompagnera dans les différentes étapes de souscription. ;
- La Hello Team Pro se charge de commander pour vous le lecteur de carte (Terminal de paiement mobile) à 79 € HT ;
- Le lecteur de carte vous sera livré par transporteur à votre domicile sous 3 jours ouvrés ;
- Vous recevrez ensuite un identifiant et un mot de passe temporaire via 2 emails séparés ;
- Connectez le terminal de paiement reçu à votre smartphone via une connexion Bluetooth ;
- Téléchargez sur votre smartphone l'application "Hello Pay Pro" dans les stores Google Play (Android) et Apple Store (iOS) (2) et connectez-vous avec l'identifiant et le mot de passe que vous avez reçu.
Quelle est la durée du contrat ?
Le contrat est conclu pour une durée indéterminée. Vous pouvez résilier quand vous le souhaitez dans les conditions prévues au contrat d'acquisition monétique.
Droit de rétractation
Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours. En cas de rétractation, vous devrez dans ce cas renvoyer le lecteur de carte à l'état neuf dans son emballage d'origine à l'adresse indiquée sur le bordereau de rétractation présent dans le contrat d'acquisition monétique.
Résiliation
Vous pouvez résilier à tout moment l'offre Hello Pay Pro en contactant la Hello Team Pro par téléphone ou messagerie sécurisée. Le lecteur de carte que vous avez acheté sera bien sur conservé par vos soins.
(2) Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 6 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet.
Les questions les plus posées dans la FAQ :
puis remise de 40 € HT créditée par Hello bank! sur ce même compte
le 10 du mois suivant le prélèvement.
puis remise de 40 € HT créditée par Hello bank! sur ce même compte
le 10 du mois suivant le prélèvement.
puis remise de 40 € HT créditée par Hello bank! sur ce même compte
le 10 du mois suivant le prélèvement.