Votre confiance est récompensée et votre curiosité aussi !

Pour vous

20 € (1)

à chaque nouveau parrainage validé

Pour votre filleul

2 mois de cotisation offerts

pour toute souscription de l'offre Hello Business

Comment fonctionne le parrainage entre professionnels ?

Parce que les professionnels aussi ont besoin d’un coup de pouce pour démarrer leur activité, Hello bank! lance le parrainage entre pro, qui permettra de récompenser à la fois le parrain (vous) et le filleul que vous aurez choisi (le freelance* parrainé).

Le prérequis est que vous soyez tous les deux des professionnels et qu’il n’y ait pas d’initiatives sur un compte privé.

Si vous connaissez dans votre entourage des professionnels prêts à se lancer et que vous souhaitez leur donner un coup de pouce, remplissez le formulaire.

Pour vous

20€ (1) offerts reversés sur votre compte pro pour chaque parrainage validé par la Banque.

Pour votre filleul

2 mois de cotisation offerts sur l’offre Hello Business à l’ouverture de son compte pro assorti de l’offre.

Faites découvrir l’offre Hello Business d’Hello bank! à votre entourage et bénéficiez des avantages d’une banque en ligne à l’écoute des pros.

Les conditions d’éligibilité pour bénéficier du parrainage

Devenez parrain

Conditions d’éligibilité pour devenir parrain Hello bank! :

  • Être majeur capable.
  • Être déclaré entrepreneur individuel, micro-entrepreneur ou profession libérale.
  • Être client Hello bank! Pro au jour de la demande de parrainage.
Devenez filleul

Conditions d’éligibilité pour bénéficier du parrainage :

  • Être majeur capable.
  • Être déclaré entrepreneur individuel, micro-entrepreneur ou profession libérale.
  • Avoir un numéro SIREN.
  • Ne pas être client Hello bank! au jour de la demande d'ouverture de compte dans le cadre de l’opération parrainage.

Indispensable ! Votre numéro SIREN permet de pré-remplir votre formulaire et de réduire la liste des justificatifs à fournir.

Consulter la réglementation du parrainage

Comment devenir parrain Hello bank! ?

1
J’envoie mes invitations
(Maximum 10)
2
Mon filleul découvre l’offre et ouvre son compte en ligne
3
Nous bénéficions tous les deux de nos avantages

(1) La prime de 20 euros vous sera versée en qualité de parrain sous réserve de l’ouverture validée par la banque du compte Hello bank! par votre filleul, dans les conditions précisées au (2). Vous ne pouvez réaliser que 10 parrainages validés (c’est-à-dire avec versement de l’avantage associé) par année civile sur l’ensemble de vos comptes Hello bank! (compte de dépôt individuel, compte de dépôt joint et compte professionnel). La somme vous sera versée sur votre compte professionnel Hello bank! dans les 20 jours suivant l’ouverture définitive du compte de votre filleul. Un parrainage est considéré comme validé si le compte professionnel Hello bank! est définitivement ouvert dans les conditions du (2).

Comment en bénéficier ?

Après avoir obtenu l'accord préalable de votre filleul, parrainez-le en lui envoyant une invitation de parrainage depuis le bouton « je parraine » de votre Espace Client ou depuis l'application Hello bank! avant le 16/06/2022 à 15h. Renseignez le formulaire : votre adresse email, le prénom de votre filleul, son adresse e-mail, son numéro de téléphone et finalisez l'invitation en cliquant sur le bouton "Je parraine par email" ou "Je parraine par SMS". La banque adressera ensuite une invitation de parrainage à votre filleul. Vous et votre filleul devez répondre aux conditions d’éligibilité de l’opération de parrainage décrites dans le règlement disponible sur la page parrainage du site Hello bank!.


(2) Votre filleul ne doit pas détenir de compte Hello bank! (ni à titre privé, ni à titre professionnel). Il doit effectuer une première demande d’ouverture de compte professionnel. La demande d’ouverture de compte de votre filleul et la souscription de l’offre groupée doivent être effectuées en ligne sur le site d’Hello bank! à partir du lien adressé via l’invitation de parrainage envoyée par la banque, avant le 16/06/2022 à 15h (date de fin de l’opération).

L’ouverture du compte et la souscription de l’offre groupée sont soumises à des conditions d’éligibilité et à l’acceptation de la banque. L’offre de parrainage est réservée aux filleuls, personnes physiques majeures capables, exerçant une activité professionnelle en qualité d’entrepreneurs individuels, auto-entrepreneurs ou professions libérales. Ce compte doit être exclusivement utiliser pour les besoins de son activité professionnelle.
En cas de souscription simultanée à l’ouverture du compte professionnel de l’offre Hello Business, le filleul bénéficie des 2 premiers mois de cotisation offerts sur l’offre Hello Business. Vous et votre filleul bénéficierez de vos avantages si l’ouverture définitive du compte Hello bank! de votre filleul (confirmation par la banque + envoi des moyens de paiement) est réalisée au plus tard le 16/07/2022.