Je n'ai pas reçu ma prime de parrainage. Que puis-je faire ?

Si vous n'avez pas reçu votre prime de parrainage, vous pouvez contacter votre conseiller Pro en appelant la Hello Team Pro. Des primes de parrainage peuvent être reversées aux parrains et/ou aux filleuls, en fonction de l'offre du moment proposée par Hello bank! Pro. 

 

Vous êtes le parrain et n'avez pas reçu votre prime de parrainage ?
 

  • La somme vous revenant sera versée sur votre compte bancaire professionnel Hello bank! dans un délai de 20 jours après l'ouverture définitive du compte Hello bank! de votre filleul(e) (confirmation par la banque + envoi des moyens de paiement).
  • Seulement 10 parrainages par année civile sont autorisés.


En tant que filleul, vous n'avez pas reçu votre prime de parrainage ? 
 

  • L'ouverture du compte Hello bank! et la souscription éventuelle à d'autres offres groupées sont soumises à des conditions d'éligibilité et à l'acceptation de la banque.
  • Vous ne devez pas détenir d'autres comptes privés ou professionnels Hello bank!.
  • La somme vous revenant sera versée sur votre compte de dépôt professionel Hello bank! sous un délai de 20 jours après l'ouverture de votre compte bancaire.
     

Vous pouvez suivre à tout moment vos parrainages depuis l’espace « Parrainage » de votre Espace Client sur le site hellobankpro.fr* ou depuis votre appli Hello bank!*. N'hésitez pas à consulter le règlement de l'opération de parrainage en cours pour obtenir des informations complémentaires.

 

*Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet.
 

Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...