Une carte bancaire conçue pour les pros, à piloter depuis votre application Hello bank! (1) Note 1 : Disponible sur iOS (version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). L’accès aux services de banque à distance Hello bank! via l’application est gratuit et illimité. Vous restez néanmoins redevable du coût d’accès auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile.

Une carte bancaire de retrait et de paiement internationale avec ses garanties d’assurances et d’assistance incluses pour accompagner votre activité professionnelle. À découvrir notamment dans l’offre Hello Business !

Choisissez votre option de débit : à débit immédiat ou à débit différé (2) Note 2 : Le choix de débit s'effectue lors de la souscription de votre carte. Vous pourrez ensuite le modifier à tout moment en appelant la Hello Team Pro.
Bloquez et débloquez votre carte bancaire (3) Note 3 : Le blocage et le déblocage, l’activation et la désactivation, s’effectuent directement sur l’espace sécurisé de votre application.
Activez et désactivez les paiements sans contact ou les paiements en ligne (3) Note 3 : Le blocage et le déblocage, l’activation et la désactivation, s’effectuent directement sur l’espace sécurisé de votre application.
Modifiez temporairement les plafonds de retraits ou de paiement
de votre carte (4) Note 4 : Sous réserve d’acceptation par la banque.
Payez avec les solutions dématérialisées Apple Pay et Fitbit
Effectuez vos paiements et retraits sans frais, partout dans le monde (5) Note 5 : BNP Paribas ne facture aucuns frais. Les établissements tiers peuvent parfois appliquer des frais de change ou commissions éventuelles.
Contrôlez vos opérations en temps réel (6) Note 6 : Les opérations en temps réel affichées sont les retraits et paiements des cartes à débit immédiat et uniquement les retraits pour les cartes à débit différé. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ainsi que tous les paiements effectués par une carte à débit différé ne sont pas prises en compte dans le solde instantané. Enfin, dans certains cas (notamment les paiements effectués dans certaines stations-service), le solde instantané est affiché sur la base du montant de la demande d’autorisation réalisée par le bénéficiaire du paiement, même si le montant effectivement réglé s’avère différent (la correction s’effectuera lors de l’enregistrement de l’opération).
Déplacements professionnels : en cas de vol ou de perte de votre carte à l’étranger, on vous dépanne où que
vous soyez (7) Note 7 : Dépannage à l'étranger : obtenez une carte de remplacement provisoire expédiée sous 72H et/ou une avance d'espèces en devises locales, dans les limites et conditions de la notice d’assistance, disponible sur le site.

Profitez dès maintenant de tous ces avantages en souscrivant à notre offre. La consultation du compte professionnel Hello bank! ou la réalisation de certaines opérations ne sont possibles que via l’appli Hello bank!. Il n’y a pas d’accès, à ce jour, via le site Hello bank!.

(1) Disponible sur iOS (version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). L’accès aux services de banque à distance Hello bank! via l’application est gratuit et illimité. Vous restez néanmoins redevable du coût d’accès auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile.

(2) Le choix de débit s'effectue lors de la souscription de votre carte. Vous pourrez ensuite le modifier à tout moment en appelant la Hello Team Pro.

(3) Le blocage et le déblocage, l’activation et la désactivation, s’effectuent directement sur l’espace sécurisé de votre application.

(4) Sous réserve d’acceptation par la banque.

(5) BNP Paribas ne facture aucuns frais. Les établissements tiers peuvent parfois appliquer des frais de change ou commissions éventuelles.

(6) Les opérations en temps réel affichées sont les retraits et paiements des cartes à débit immédiat et uniquement les retraits pour les cartes à débit différé. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ainsi que tous les paiements effectués par une carte à débit différé ne sont pas prises en compte dans le solde instantané. Enfin, dans certains cas (notamment les paiements effectués dans certaines stations-service), le solde instantané est affiché sur la base du montant de la demande d’autorisation réalisée par le bénéficiaire du paiement, même si le montant effectivement réglé s’avère différent (la correction s’effectuera lors de l’enregistrement de l’opération).

(7) Dépannage à l'étranger : obtenez une carte de remplacement provisoire expédiée sous 72h et/ou une avance d'espèces en devises locales, dans les limites et conditions de la notice d’assistance, disponible sur le site.

Avec des garanties d'assurances et assistance incluses adaptées à votre situation professionnelle

  • Indemnité hospitalisation toute cause (maladie et accident)
  • Assistance juridique
  • Assistance et assurance voyage professionnel
  • Location de véhicule professionnel

Garanties d’assurances et assistance

Principales caractéristiques de la carte Hello Business

La carte bancaire Hello Business vous donne accès aux réseaux de paiement CB et Visa. Visa est le premier réseau mondial d’acceptation de cartes, implanté dans 200 pays. Avec votre carte professionnelle, vous pouvez régler vos achats et effectuer des retraits d’espèces en France et à l’étranger par l’intermédiaire du réseau Visa.

  • Une carte pro disponible en débit immédiat ou différé :

    Carte à débit immédiat

    Vous souhaitez que vos opérations cartes soient débitées au fil du l’eau ? Optez pour le débit immédiat. Le montant de chaque opération est débité directement sur votre compte professionnel, en temps réel. 

    Carte à débit différé

    Besoin de plus de flexibilité ? Choisissez le débit différé. Le montant de chaque paiement est débité à la date prévue au contrat. Les retraits sont débités sans délai. Le type de débit est choisi lors de la souscription de votre carte et modifiable à tout moment en appelant la Hello Team Pro.

  • Plafonds personnalisables en fonction de vos besoins professionnels (1) Note 1 : Modification temporaire des plafonds de retrait et de paiement en fonction des conditions de votre carte et sous réserve d'acceptation par la Banque.

    Besoin d'augmenter temporairement vos plafonds ? La modification temporaire des plafonds de paiement et de retrait peut se faire sur l’application Hello bank! ou en contactant les conseillers de la Hello Team Pro.

  • Paiements sans contact pour gagner du temps

    La carte Hello Business est équipée de la technologie sans contact qui vous permet de régler rapidement vos achats d’un montant égal ou inférieur à 50 € en posant simplement votre carte Visa Hello Business sur le terminal de paiement compatible des commerçants qui en disposent. La carte professionnelle Hello Business est également compatible Apple Pay et Fitbit Pay.

    Vous pouvez à tout moment désactiver puis réactiver la technologie sans contact de votre carte sur votre espace client sécurisé disponible sur l’appli.

  • Vos opérations professionnelles affichées en temps réel avec la carte Hello Business

    • Le solde de votre compte de dépôt est visible dans l'application Hello bank! (2)   . Note 2 : L’accès aux services de banque à distance Hello bank! via l’application est gratuit et illimité. Vous restez néanmoins redevable du coût d’accès auprès de votre fournisseur de téléphonie. Ce solde tient notamment compte instantanément des opérations suivantes réalisées avec votre carte Visa Hello Business (3)   : Note 3 : Ce solde instantané communiqué à titre indicatif est calculé au fur et à mesure de la connaissance par Hello bank! de certaines opérations intervenant au débit ou au crédit de votre compte ou pour lesquelles des demandes d’autorisation ont été réalisées par le bénéficiaire d’un paiement. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ainsi que les paiements effectués par une carte à débit différé ne sont pas prises en compte dans le solde instantané. Enfin, dans certains cas (notamment les paiements effectués dans certaines stations-service), le solde instantané est affiché sur la base du montant de la demande d’autorisation réalisée par le bénéficiaire du paiement, même si le montant effectivement réglé s’avère différent (la correction s’effectuera lors de l’enregistrement de l’opération).
      • - Les retraits et paiements, y compris paiements mobiles pour une carte à débit immédiat ;
      • - Uniquement les retraits pour une carte à débit différé.

    Ce solde est affiché à titre indicatif pour vous aider à mieux gérer votre budget. Seul votre relevé de compte fait foi des opérations effectivement comptabilisées sur votre compte.

(1) Modification temporaire des plafonds de retrait et de paiement en fonction des conditions de votre carte et sous réserve d'acceptation par la Banque.

(2) L’accès aux services de banque à distance Hello bank! via l’application est gratuit et illimité. Vous restez néanmoins redevable du coût d’accès auprès de votre fournisseur de téléphonie.

(3) Ce solde instantané communiqué à titre indicatif est calculé au fur et à mesure de la connaissance par Hello bank! de certaines opérations intervenant au débit ou au crédit de votre compte ou pour lesquelles des demandes d’autorisation ont été réalisées par le bénéficiaire d’un paiement. Certaines transactions, lorsque le terminal de paiement du commerçant n’est pas connecté à sa banque, comme les paiements aux parkings ou péages, ainsi que les paiements effectués par une carte à débit différé ne sont pas prises en compte dans le solde instantané. Enfin, dans certains cas (notamment les paiements effectués dans certaines stations-service), le solde instantané est affiché sur la base du montant de la demande d’autorisation réalisée par le bénéficiaire du paiement, même si le montant effectivement réglé s’avère différent (la correction s’effectuera lors de l’enregistrement de l’opération).

Pour faciliter votre activité professionnelle

Solutions d’encaissement

Encaissez les règlements clients simplement.

Nos solutions d’encaissement

Solutions de paiement

Réglez vos achats et vos fournisseurs rapidement.

Nos solutions de paiement

Mon Business
Assistant Start

Outil de facturation pour les indépendants.

Découvrir le service

Comment devenir client et souscrire
à l’offre Hello Business ?

Rien de plus simple !
Vérifiez les conditions d’éligibilité, faites votre demande d’ouverture de compte professionnel, sélectionnez l’offre Hello Business et signez en ligne. Le tout en quelques minutes !

1
Formulaire ultra-rapide
2
Signature électronique
3
Envoi des pièces justificatives
(sauf si vous êtes déjà client Hello bank! ou BNP Paribas)
4
Ouverture du compte

Conditions d'éligibilité et fonctionnement
de la Carte Hello Business

Éligibilité : à qui s'adresse la carte Hello Business ?

La carte Hello Business est réservée à tout titulaire d’un compte professionnel Hello bank!. La souscription est sous réserve d’acceptation de la Banque.

Mise en opposition de votre carte Visa Hello Business

En cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse, vous pouvez opposer votre carte sur votre application, ou en appelant le numéro la Hello Team Pro au 0800 848 400 (Appel non surtaxé).

Ou encore d’une façon générale auprès du Centre d’appels émetteur ouvert 7J/7, 24H/24, en appelant le 01 40 14 41 41 (Numéro non surtaxé, coût d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine).

Conditions de souscription et tarification

La carte Visa Hello Business peut être souscrite :

  • Dans le cadre de l’offre Hello Business ;
  • Ou en complément du compte professionnel Hello bank!, lors de la demande d’ouverture du compte ou, après l’ouverture de votre compte en contactant la Hello Team Pro au 0 800 848 400 (service et appel gratuits).

Un tarif différent est appliqué selon le cas.

Délai de rétraction

Vous disposez d’un droit de rétractation pendant 14 jours calendaires révolus à compter de la date de signature de votre contrat carte. Vous n’aurez aucun frais à régler, en dehors des frais postaux d’envoi du courrier de rétractation.

Si vous vous rétractez au titre du contrat carte, vous pouvez conserver votre compte professionnel Hello bank!.

Si vous souscrivez votre carte au sein de l’offre Hello Business, les conditions de rétractation sont indiquées dans la page relative à cette offre.

Résiliation

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de la date de souscription du Contrat, sans avoir à justifier de motif, ni à supporter de pénalités.

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en informant la Banque de votre volonté de vous rétracter en retournant par voie postale à la Banque avant l’expiration du délai de rétractation, le formulaire de rétractation joint au Contrat à l’adresse indiquée sur le formulaire de rétractation, après l’avoir rempli, daté et signé.

L’exercice de ce droit de rétractation est gratuit, hormis les frais d’envoi de la lettre qui demeurent à votre charge.

La résiliation de la carte n’emporte pas la clôture de votre compte professionnel Hello bank!. En revanche, la clôture de votre compte professionnel Hello bank! entraine la résiliation automatique de la carte.

Si vous souscrivez votre carte au sein de l’offre Hello Business, les conditions de résiliation sont indiquées dans la page relative à cette offre.

La banque peut également résilier le contrat carte sous réserve d’un préavis de 2 mois.


Les questions les plus posées dans la FAQ :

Vous recevrez votre carte bancaire professionnelle par courrier quelques jours après l'ouverture de votre compte professionnel.

Pour information, le délai d'envoi de votre carte bancaire professionnelle dépend de votre situation :

  • S'il s'agit de votre première carte, elle vous sera envoyée dans les 15 jours ouvrés suivant l'ouverture effective de votre compte professionnel .
  • S’il s’agit du renouvellement de votre carte, elle vous sera adressée dans le courant du mois d'échéance de votre carte actuelle.
  • S’il s’agit de la commande d'une nouvelle carte , d'une réfection de carte ou d'une mise en opposition, elle vous sera envoyée dans un délai d’environ 5 jours ouvrés suite à la déclaration de perte ou de vol.

Si vous n'avez pas reçu votre carte bancaire sous 2 semaines, contactez la Hello Team Pro pour vérifier et effectuer le cas échéant une mise à jour de vos coordonnées, opposer la carte non reçue et demander au conseiller de procéder à la commande d'une nouvelle carte.

Votre carte Hello Business est éligible à la solution de paiement 100% dématérialisée et sécurisée Apple Pay.

Pour utiliser le service Apple Pay, vous devez avoir un appareil Apple (iPhone, iPad, Mac) et un numéro de mobile à jour. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le mettre à jour et l'activer depuis l'appli Hello bank!*, rubrique "Mon espace" > "Mes paramètres" > "Numéro de mobile".

*Disponible sur iOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

La carte Hello Business est incluse dans le cadre de l'offre Hello Business : le coût de cette carte Visa* est compris dans la cotisation mensuelle de l'Offre Hello Business.

La carte Hello Business *, souscrite en dehors de l'offre Hello Business, est payante et donne lieu à une cotisation annuelle.
Pour plus d'informations sur le tarif de votre carte bancaire professionnelle, nous vous invitons à consulter le guide tarifaire Hello bank! Pro.

*Fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit immédiat), fourniture d’une carte de débit (carte de paiement international à débit différé).

Hello bank! étant l'offre 100% digitale de BNP Paribas, elle est mobile comme vous ! Vous pouvez tout à fait accéder au formulaire de demande d'ouverture de compte pro sur notre site hellobankpro.fr* depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile.

*Disponible sur iOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet..