Assurances et assistance carte bancaire professionnelle

Indépendants, Freelances, bénéficiez de services d’assurances et d’assistance dédiés à votre activité professionnelle

Avec votre carte Visa Hello Business vous êtes :

  • Assuré d’être indemnisé en cas d’hospitalisation d’une durée égale ou supérieure à 1 jour.
  • Accompagné par l’assistance juridique lors d’un litige avec un client ou un fournisseur.
  • Assuré lors de vos voyages professionnels en cas d’annulation ou perte de bagages.
  • Assuré en cas de dommage ou de vol sur un véhicule loué pour votre activité professionnelle (remboursement du loueur jusqu’à 40 000 € de dommages matériels).

Une assurance pour vos déplacements pro

Vous devez interrompre ou annuler votre déplacement ?
Votre avion ou votre train subit un retard ?
Avec la carte Visa Hello Business vous bénéficiez d’une assurance adaptée à votre activité professionnelle.

Une assistance juridique en cas de litige professionnel

Vous devez être mis en relation avec un interprète ou un avocat lors de votre déplacement professionnel à l’étranger ?
Une problématique à régler avec l’un de vos clients ou fournisseurs ?
Vous souhaitez vous faire accompagner en cas de défense judiciaire ou pour faire exécuter une décision rendue ?
Les garanties d’assistance de la carte Hello Business protègent votre activité.

Conditions et tarifications des garanties d’assurances et d’assistance professionnelles.

Les limites et conditions de garanties d’assurances et d’assistance détaillées ci-dessous sont liées à la carte pro Hello Business. Cette carte bancaire est incluse dans l’offre Hello Business ou peut être souscrite seule après l’ouverture de votre compte professionnel.

Assurances pour vos déplacements professionnels

Annulation ou modification de voyage

Remboursement des frais non récupérables en cas d'annulation ou de modification d'un voyage professionnel garanti due à :

  • Une maladie, une blessure ou un décès ;
  • Un préjudice matériel important des locaux ou biens immeubles professionnels ;
  • Une des raisons professionnelles suivantes : un licenciement économique, une mutation professionnelle, la suppression ou la modification de congés par l'employeur.

Jusqu'à 5 000 € TTC par assuré et par année civile.

Interruption de voyage

Remboursement des frais non récupérables en cas d'annulation ou de modification d'un voyage professionnel garanti due à :

  • Une maladie, une blessure ou un décès ;
  • Un préjudice matériel important des locaux ou biens immeubles professionnels ;
  • Une des raisons professionnelles suivantes : un licenciement économique, une mutation professionnelle, la suppression ou la modification de congés par l'employeur.

Jusqu'à 5 000 € TTC par assuré et par année civile.

Véhicule de location

Remboursement des frais réclamés par le loueur en cas de dommages matériels ou de vol du Véhicule loué lors d’un voyage professionnel.

Jusqu’à 40 000 € TTC et 1 sinistre par an par carte assurée et par année civile.

Retard d’avion

Remboursement des frais engagés (repas, hôtel, modification de billet d'avion, etc.) pour vols réguliers ou charter lors d’un retard de plus de 4h.

40 € TTC/heure de retard et jusqu'à 460 € TTC par retard de plus de 4h.

Retard de train SNCF

Remboursement des frais engagés (repas, hôtel, modification de billet de train, etc.) lors d’un retard de plus de 2h.

40 € TTC/heure de retard et jusqu'à 460 € TTC par retard de plus de 2h.

Perte des bagages

Remboursement de la valeur de remplacement des bagages volés, perdus ou détériorés, lors d'un déplacement dans un Moyen de transport public.

Jusqu’à 840 € TTC par sinistre (dont 150 € TTC pour les objets de valeur).

Retard de bagages

Remboursement des achats de première nécessité en cas de retard des bagages de plus de 4h.

80 € TTC/heure de retard jusqu'à 840 € TTC par sinistre.

Décès et invalidité

Versement d'un capital en cas de décès ou d'infirmité permanente totale ou partielle suite à des blessures survenues pendant le voyage professionnel garanti.

Jusqu'à 100 000 € TTC par sinistre et par assuré (50 000 € TTC en cas d’infirmité permanente partielle).

Assurance juridique à l’étranger

En cas de litige à l’étranger lors d’un voyage professionnel, mise en relation avec un interprète et avocat recommandé par les autorités locales.

Mise en relation 7J/7, 24h/24.

Assurance d’un revenu en cas d’hospitalisation maladie ou accident

Indemnité journalière en cas d’hospitalisation

Versement d’une indemnité journalière en cas d’hospitalisation supérieure à 1 jour à la suite d’un accident ou d’une maladie.

100 € TTC / jour d’hospitalisation et jusqu’à 60 jours.

Assistance juridique pour vous aider en cas de litige avec un client ou un fournisseur

Prévention et consultation juridique

Renseignement sur vos droits et obligations pour toute problématique liée à l’exercice de votre activité professionnelle garantie.

En cas de nécessité d’un conseil juridique, mise en relation éventuelle avec un avocat et prise en charge des frais d’honoraires engagés pour cette consultation.

Appels Illimités et mise à disposition de documents types.

Jusqu’à 300 € HT par année d’assurance.

Aide à la résolution des litiges

Conseil, recherche de solution amiable et prise en charge des frais d’honoraires engagés par l’Assureur en cas d’appel à des prestataires spécialisés.

Accompagnement en cas de défense judiciaire ou pour faire exécuter une décision rendue.

Jusqu’à 800 € HT par litige.

Jusqu’à 5 000 € HT par litige (dont 1 200 € HT pour la prise en charge des frais et honoraires d’avocat).

Les tableaux ci-dessus présentent de façon synthétique les garanties d'assurances et d'assistance, souscrites par BNP Paribas auprès d’Europ Assistance Cardif Assurance Risques Divers et Juridica par l’intermédiaire de SPB en qualité de courtier intermédiaire. La gestion de ces garanties est déléguée à SPB par Europ Assistance et Cardif Assurance Risques Divers. Vous trouverez les limites et les conditions détaillées des garanties d'assurances et d'assistance de la carte Hello Business dans les notices disponibles ci-après.

Notice d’assurances Notice d’assistance

Comment devenir client et souscrire
à l’offre Hello Business ?

1
Formulaire ultra-rapide
2
Signature électronique
3
Envoi des pièces justificatives
(sauf si vous êtes déjà client Hello bank! ou BNP Paribas)
4
Ouverture du compte

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