Un compte pensé pour les pros :
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Suivi en temps réel
Le solde bancaire de votre société s’affiche instantanément dans votre appli
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Service client dédié
Des conseillers experts basés en France
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Facturation et encaissement
Outil de facturation et encaissement chèque, carte et espèces
Ouvrez un compte bancaire professionnel pour votre entreprise individuelle, micro-entreprise, SASU ou EURL pour profiter de produits et services pensés pour votre activité indépendante !
Bénéficiez de services complémentaires avec l’offre Hello Business à 10,90 € HT / mois
3 mois offerts sur l’offre Hello Business
L’offre Hello Business est une offre packagée de produits et services, comprenant :
- Une carte Visa Hello Business
- Un outil de création de devis, factures et avoirs
- Vos paiements et retraits sans frais partout dans le monde
- Le tout pour 10,90 euros HT par mois (soit 11,50 € TTC)
Informations importantes pour ouvrir votre compte
Quel que soit votre statut vous devez fournir :
- Un justificatif d’identité
- Un RIB de votre société
- Votre signature
- Un versement initial (à partir de 10 € minimum)
Indispensable Selon votre statut juridique, des justificatifs supplémentaires sont à fournir. Consulter la liste complète des justificatifs
catégorie Pièces justificatives
Conditions d’éligibilité pour ouvrir votre compte Pro :
- Vous devez être majeur
- Vous devez résider en France
- Vous devez disposer d’un numéro SIREN
- Vous devez être déclaré sous l’un des statuts suivants : entrepreneur individuel ou micro-entrepreneur, EURL, SASU, SELASU, SELEURL
Indispensable Votre numéro SIREN permet de pré-remplir votre formulaire et de réduire la liste des justificatifs à fournir.
catégorie Conditions d’éligibilité
Ouvrez votre compte en 4 étapes
Complétez votre formulaire et choisissez l’offre Hello Business pour bénéficier des services et produits bancaires indispensables pour votre activité.
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Formulaire rapide et sécurisé
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Signature électronique
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Envoi des pièces justificatives
(sauf si vous êtes déjà client Hello bank! ou BNP Paribas)
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Ouverture du compte
Les réponses à vos questions
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Comment ouvrir un compte professionnel associé à l’offre Hello bank! Pro ?
Pour ouvrir un compte professionnel en ligne chez Hello bank!, remplissez le formulaire présent sur la page avec vos informations personnelles et professionnelles.
Si vous souhaitez bénéficier des services et produits bancaires additionnels de l'offre Hello Business il vous faut sélectionner cette offre durant votre parcours d'ouverture de compte.
Pour finaliser votre demande, vous devez ensuite :
- Signer en ligne votre convention de compte professionnel en saisissant le code confidentiel reçu par SMS ;
- Déposer vos pièces justificatives en ligne après les avoir scannées ou photographiées directement depuis votre smartphone ;
- Effectuer un premier versement par virement, d'un montant compris entre 10 et 300 €, dès réception de votre RIB Hello bank! par e-mail.
Votre compte sera activé sous quelques jours après réception et acceptation de votre dossier par Hello bank!.
Si vous avez souscrit à l’offre Hello Business durant votre parcours, nous vous enverrons votre carte Visa Hello Business ** par courrier quelques jours après l'ouverture effective de votre compte.* Sous réserve d’acceptation de la banque.
** Le choix de débit immédiat ou différé s'effectue lors de la souscription de la carte. Vous pourrez ensuite le modifier à tout moment en appelant la Hello team Pro au 0800 848 400 (appel non surtaxé).
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Puis-je ouvrir un compte professionnel si je suis en création ou que je prévois de créer mon entreprise ?
Si vous ne disposez pas d'un numero SIREN, il est possible de vous faire accompagner par notre partenaire pour vous immatriculer puis revenir chez Hello bank! Pro pour ouvrir un compte.
Pour ouvrir un compte professionnel chez Hello bank! Pro, vous devez remplir les conditions d’éligibilité suivantes :
- être une personne physique exerçant une activité professionnelle et justifiant d'une immatriculation (SIREN) ;
- être déclaré sous l’un des statuts suivants : entrepreneur individuel ou micro-entrepreneur, EURL, SASU, SELASU ou SELEURL ;
- résider en France ;
- être majeur capable et ne pas faire l'objet d'incidents bancaires auprès d'autres organismes financiers.
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Puis-je ouvrir un compte pro en ligne si je ne réside pas en France Métropolitaine ?
L’ouverture d’un compte pro chez Hello bank! Pro est accessible à toute personne morale unipersonnelle ou personne physique, majeure capable, possédant un numéro SIREN, agissant à des fins professionnelles, ayant sa résidence fiscale en France et résidant en France (y compris les départements, régions et collectivités d'outre-mer ou DROM-COM).
Le pays de résidence fiscale désigne le pays où vous déclarez la majorité des revenus de votre entreprise.
Si vous répondez à ces conditions et que vous êtes un professionnel indépendant enregistré sous le statut de micro-entrepreneur, d'entrepreneur individuel, d'entrepreneur individuel à responsabilité limitée ou dirigeant d'une société unipersonnelle (SASU,EURL, SELASU, SELARLU, SELEURL), n’attendez plus pour ouvrir votre compte pro en ligne.
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Comment envoyer une pièce justificative manquante ou non conforme pour finaliser ma demande d'ouverture de compte professionnel chez Hello bank! ?
Lors de votre demande d'ouverture de compte professionnel, il vous est demandé de nous fournir des pièces justificatives.
En cas de pièce(s) justificative(s) manquante(s) ou non conforme(s), vous recevez une alerte par e-mail pour vous en informer. Vous devez alors vous rendre sur le site pour reprendre votre demande ou sur la page d'accueil de l'application Hello bank!*, en vous connectant à l'aide de votre e-mail et de votre code d'accès reçu par e-mail le jour de la signature de votre convention de compte.
Depuis cet espace, vous aurez la possibilité de télécharger à nouveau les pièces justificatives demandées en les scannant (de 10 Mo maximum et au format PDF, JPEG, PNG ou TIFF) ou en les photographiant directement à l'aide de votre smartphone.
* Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet..