Des conditions claires et sans suprise
pour entreprendre en toute liberté

Zéro euros de
Frais de tenue
de compte
Zéro euros de
Commission
de mouvement
Zéro
Engagement
de durée
Zéro euros de
Frais de
résiliation

Un compte bancaire professionnel et
l'offre Hello Business à 10,90 € HT par mois (1)

Note (1) : (1) Soit 11,50 € TTC (seule une partie de l'offre est soumise à la TVA)

Extrait des tarifs des services essentiels :

Compte professionnel
Virements SEPA classiques
Dépôt de chèques dans les guichets automatiques du réseau BNP Paribas ou par courrier
Mise en place de mandats de prélèvements
Facilité de caisse
Services clients dédié Pro
Offre Hello Business
Carte bancaire internationale VISA Hello Business à débit immédiat ou différé
Assurances et assistance professionnelles
Retraits et paiements en France et à l’étranger
Dépôt d’espèces dans les guichets automatiques du réseaux BNP Paribas
Virements
Virements SEPA instantanés
Outil de facturation
Création et suivi des devis et des factures
Option
Solution d’encaissement CB Lyf Pro

(2) Paiements et retraits par carte, hors taux de change et frais d'établissement tiers.


Rejoignez Hello bank! et bénéficiez
des avantages d'une grande banque.

1
Formulaire ultra-rapide
2
Signature électronique
3
Envoi des pièces justificatives
(sauf si vous êtes déjà client Hello bank! ou BNP Paribas)
4
Ouverture du compte

Les questions les plus posées dans la FAQ :

Au quotidien, vous pouvez consulter et gérer votre compte professionnel directement depuis l’appli Hello bank!*. Simple, rapide et sécurisée, elle vous permet d'accéder à votre compte 24h/24, 7j/7, en France comme à l’étranger : idéal lors de vos déplacements professionnels !

Pour consulter ou gérer votre compte pro depuis l'application :

  • Vous devez vous munir de votre numéro client à 10 chiffres (numéro non modifiable, transmis par Hello bank! par e-mail le jour de l'activation de votre compte professionnel), accompagné de votre code secret de connexion à 6 chiffres (transmis par SMS le jour de l'activation de votre compte). Découvrez la procédure à suivre en cas d'oubli de vos identifiants de connexion.
  • Vous devez avoir renseigné et activé votre numéro de mobile depuis la rubrique "Mon espace" > "Mes paramètres" > "Numéro de mobile" de votre appli Hello bank!*.
  • Il est conseillé d'avoir activé votre Clé Digitale, le service d’authentification forte d’Hello bank!.

En raison de la mise en place de la réglementation DSP2 , il vous faudra réaliser une authentification forte pour vous authentifier sur l'application Hello bank!* tous les 90 jours calendaires. La saisie de votre numéro client et de votre code secret de connexion devra alors être complétée soit par la validation de votre Clé Digitale, soit par la saisie d'un code à usage unique que vous recevrez par SMS.

*Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet.

Chez Hello bank!, lorsque vous validez votre formulaire de demande d’ouverture de compte professionnel en ligne, vous recevez un e-mail de confirmation avec votre numéro de dossier. Si cet e-mail ne vous parvient pas, vérifiez qu'il ne soit pas dans vos messages reçus indésirables.

Grâce à ce numéro de dossier, vous pouvez suivre en temps réel l’état d'avancement de votre demande d'ouverture de compte professionnel en vous connectant à votre espace de suivi de dossier depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Lorsque votre dossier sera complet et conforme, vous recevrez un email pour vous informer de la complétude de votre dossier et votre ouverture de compte sera effective sous quelques jours. Votre RIB vous sera alors envoyé par e-mail, ainsi que vos codes de connexion vous permettant de vous connecter à votre application Hello bank!*.

En cas de besoin, vous pouvez également contacter les conseillers de la Hello Team Pro afin d'obtenir des informations sur votre dossier.

*Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet.

La carte Hello Business* a été pensée pour les indépendants** souhaitant piloter leur activité professionnelle en toute autonomie. Elle vous donne accès aux réseaux de paiement CB et Visa et vous permet de bénéficier de nombreux avantages.

Les services liés à votre carte bancaire professionnelle peuvent être gérés depuis l’appli Hello bank!***:

  • Choix du débit : immédiat ou différé pour votre carte de paiement internationale**** ;
  • blocage/déblocage et mise en opposition de la carte ;
  • activation/désactivation des paiements sans contact et des paiements en ligne***** ;
  • modification temporaire des plafonds de retraits et de paiements ;
  • paiements et retraits sans frais partout dans le Monde ******;
  • dépannage à l’étranger en cas de perte ou de vol de votre carte.

Les assurances et assistances liées à votre carte pro :

  • indemnité journalière en cas d’hospitalisation ;
  • assistance juridique en cas de litige avec un client ;
  • assurance et assistance en cas de déplacement à l’étranger ;
  • location de véhicule durant vos déplacements professionnels.

Retrouvez sur notre site le détail des garanties d'assurances et d'assistance incluses à votre carte Visa Hello Business.

*La carte Hello Business est réservée à toute personne physique, majeure capable, sirénée, résidant en France, agissant à des fins professionnelles, ayant souscrit la convention de compte Professionnel Hello bank!, La souscription est sous réserve d’acceptation de la Banque.

**Personne physique exerçant sous le statut de Micro-entrepreneur ou Entrepreneur individuel (artisans, commerçants, agriculteurs, professionnels libéraux), titulaire d’un compte professionnel Hello bank!

***Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet.

****Le choix de débit s'effectue lors de la souscription de votre carte. Vous pourrez ensuite le modifier à tout moment en appelant la Hello team Pro.

*****Le blocage, déblocage activation et désactivation s’effectuent directement depuis votre application Hello bank!.

******Sauf frais de tiers éventuels.

Le tarif pour l’émission ou la réception d'un virement international* est différent suivant le pays, le montant et la devise.
En cas de virement émis ou reçu dans une devise autre que l'euro, une conversion sera nécessaire, préalablement à la prise en compte sur votre compte professionnel.

Retrouvez le détail des tarifs appliqués aux virements internationaux dans notre guide tarifaire Hello bank! Pro .

Bon à savoir : Pour effectuer un virement international, vous devez préalablement activer l'option virement international. Ce service est gratuit et peut-être activé ou désactivé directement depuis l'application Hello bank!**.

*Virement (cas d’un virement SEPA occasionnel).

**Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet.