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Si vous êtes client, vous pouvez contacter votre conseiller de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h30 le samedi, retrouvez nos coordonnées en vous connectant à votre espace personnel depuis l'application Hello bank!

Si vous n'êtes pas encore client, vous pouvez contacter le numéro ci-dessous de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Si votre dossier d’ouverture de compte est en cours, vous pouvez suivre son avancement en ligne.

Si vous rencontrez un problème technique ou un bug sur le site ou l’application, rendez-vous sur notre formulaire d’assistance technique en ligne. Dans le cas d’une réclamation nous vous invitons à consulter notre page dédiée.


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HelloïZ est l'assistante virtuelle Hello bank!, elle répondra rapidement à vos questions concernant le fonctionnement du site et de l’appli, et aussi comment réaliser des opérations simplement !


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Les questions les plus posées dans la FAQ :

Pour ouvrir un compte professionnel chez Hello bank! Pro , il est nécessaire de fournir les justificatifs suivants :

  • 1 justificatif d'identité en cours de validité et comportant une photographie (ex : CNI, passeport ou titre de séjour) ;
  • 1 justificatif de domicile datant de moins d'un an ;
  • 1 justificatif d'immatriculation datant de moins de 3 mois, au choix :
    • Soit un justificatif d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS extrait K) ;
    • Soit un justificatif d’immatriculation au répertoire des métiers (RM extrait D1) ;
    • Soit une attestation numéro SIREN auprès du CFE de l’URSSAF (Centre de Formalité des Entreprises) ;
  • 1 RIB d'un compte domicilié dans l'Union Européenne (UE) à vos nom et prénom.

Chez Hello bank! Pro, vous pouvez scanner ou photographier vos pièces justificatives pour les déposer en ligne et en toute simplicité depuis notre espace sécurisé lors de votre ouverture de compte ou sur votre espace de suivi de dossier.

Pour plus d'informations, consultez le détail des pièces justificatives demandées.

Pour accéder aux services Hello bank! Pro, vous devrez utiliser des identifiants de connexion qui vous permettront de vous connecter à votre application Hello bank! en toute sécurité :

  • Le numéro client : identifiant à 10 chiffres, non modifiable et envoyé le jour de l'activation de votre compte par e-mail
  • Le code secret de connexion : mot de passe à 6 chiffres, strictement confidentiel et envoyé par SMS le jour de l'activation de votre compte. Vous pouvez le modifier depuis la rubrique « Mon espace » > « Mes paramètres » > « Code secret » de l'appli.

En cas de perte ou d'oubli de vos identifiants nous vous invitons à vous rapprocher de la Hello Team Pro.

Un dispositif de sécurité personnalisé est par ailleurs mis en place pour vous permettre de valider des opérations particulières (ex : un virement, un paiement en ligne, l'ajout d'un nouveau bénéficiaire, etc.). Ce dispositif consiste en la saisie d'un code d'activation à usage unique reçu par courrier ou par SMS, ou encore, l'utilisation de la Clé Digitale Hello bank!.

*Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet.

Pour activer ou désactiver votre Clé Digitale , rendez-vous sur l’application Hello bank!*, rubrique "Mon espace", > "Mes paramètres" > "Clé digitale". Il vous suffit alors de définir le nom de votre smartphone et de cliquer sur le lien qui vous sera envoyé par SMS.

Pour des raisons de sécurité, votre Clé Digitale ne sera active que sous 4 jours ouvrés. Aussi, si vous souhaitez ajouter un bénéficiaire à votre liste, il vous faudra attendre 4 jours suivants la première activation de la Clé avant de pouvoir lui faire un virement.

Bon à savoir : Pour activer votre Clé Digitale, vous devez au préalable renseigner et activer votre numéro de mobile depuis votre appli Hello bank!*, rubrique « Mon Espace » > « Mes Paramètres » > « Numéro de mobile ». Pour les numéros de mobile étrangers, le 0 ne doit pas être renseigné après le code pays.

*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

Vous recevrez votre carte bancaire professionnelle par courrier quelques jours après l'ouverture de votre compte professionnel.

Pour information, le délai d'envoi de votre carte bancaire professionnelle dépend de votre situation :

  • S'il s'agit de votre première carte, elle vous sera envoyée dans les 15 jours ouvrés suivant l'ouverture effective de votre compte professionnel .
  • S’il s’agit du renouvellement de votre carte, elle vous sera adressée dans le courant du mois d'échéance de votre carte actuelle.
  • S’il s’agit de la commande d'une nouvelle carte , d'une réfection de carte ou d'une mise en opposition, elle vous sera envoyée dans un délai d’environ 5 jours ouvrés suite à la déclaration de perte ou de vol.

Si vous n'avez pas reçu votre carte bancaire sous 2 semaines, contactez la Hello Team Pro pour vérifier et effectuer le cas échéant une mise à jour de vos coordonnées, opposer la carte non reçue et demander au conseiller de procéder à la commande d'une nouvelle carte.

*Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.