Quels sont les services, avantages et assurances dont je bénéficie avec ma carte Hello Business ?

La carte Hello Business* a été pensée pour les indépendants** souhaitant piloter leur activité professionnelle en toute autonomie. Elle vous donne accès aux réseaux de paiement CB et Visa et vous permet de bénéficier de nombreux avantages.

Les services liés à votre carte bancaire professionnelle peuvent être gérés depuis l’appli Hello bank!***:

  • choix du débit : immédiat ou différé pour votre carte de paiement internationale**** ;
  • blocage/déblocage et mise en opposition de la carte ;
  • activation/désactivation des paiements sans contact et des paiements en ligne***** ;
  • modification temporaire des plafonds de retraits et de paiements ;
  • paiements et retraits sans frais partout dans le Monde ;
  • dépannage à l’étranger en cas de perte ou de vol de votre carte.

Les assurances et assistances liées à votre carte pro :

  • indemnité journalière en cas d’hospitalisation ;
  • assistance juridique en cas de litige avec un client ;
  • assurance et assistance en cas de déplacement à l’étranger ;
  • location de véhicule durant vos déplacements professionnels.
Retrouvez sur notre site le détail des garanties d'assurances et d'assistance incluses dans votre carte Visa Hello Business.


*La carte Hello Business est réservée à toute personne physique, majeure capable, sirénée, résidant en France, agissant à des fins professionnelles, ayant souscrit la convention de compte Professionnel Hello bank!, La souscription est sous réserve d’acceptation de la Banque.
**Personne physique exerçant sous le statut de Micro-entrepreneur ou Entrepreneur individuel (artisans, commerçants, agriculteurs, professionnels libéraux), titulaire d’un compte professionnel Hello bank! .
***Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet.
****Le choix de débit s'effectue lors de la souscription de votre carte. Vous pourrez ensuite le modifier à tout moment en appelant la Hello team Pro.
*****Le blocage, déblocage activation et désactivation s’effectuent directement depuis votre application Hello bank!.

Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...