Ma carte pro et mon chéquier sont-ils assurés contre la perte, le vol et l'utilisation frauduleuse ?

Les garanties d'assurance et d'assistante de la carte Visa Hello Business ne couvrent pas vos instruments de paiement (carte, chèques et chéquier).

Avec votre carte Hello Business, vous bénéficiez de services d'assurance et d'assistance dédiés à votre activité professionnelle :

  • Indemnisation en cas d'hospitalisation ;
  • Accompagnement juridique en cas de litige avec un client ou un fournisseur ;
  • Assurance en cas de dommage ou vol de votre véhicule loué pour votre activité professionnelle ;
  • Assurance en cas d'annulation de vol ou perte de bagages lors de vos déplacements pro.
Retrouvez plus d'informations sur notre site concernant les garanties d'assurance et d'assistance de la carte Hello Business.

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, d'un chèque ou de votre chéquier, nous vous recommandons de faire immédiatement opposition afin de prévenir toute utilisation frauduleuse par un tiers. Pour ce faire, rendez-vous dans l'application Hello bank!, rubrique "Contact" > "Urgence" > "Opposer ma carte bancaire" ou "Opposer un chèque". Vous pouvez également contacter le service opposition Hello bank! Pro, disponible 24h/24, au 01 40 14 41 41 (service gratuit + prix d'appel).

Pour toute question complémentaire, vous pouvez prendre contact avec les conseillers de la Hello Team Pro.

Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...