Pourquoi une opération carte a été débitée sur mon compte alors que j'avais bloqué ma carte professionnelle ?

Avec Hello bank! Pro vous avez la possibilité de bloquer ou débloquer votre carte bancaire professionnelle directement depuis l’appli Hello bank!*. Cependant, lorsque le terminal de paiement électronique du commerçant n’est pas connecté à sa banque (par exemple en cas de paiement aux parkings ou aux péages), certaines transactions peuvent être réalisées même si votre carte est bloquée.

Attention : Si vous n'êtes pas à l'origine de cette opération, vous devez immédiatement opposer votre carte depuis l'application Hello bank!*, dans la rubrique "Contact" > "Urgence" > "Opposer ma carte bancaire " ou en contactant le service opposition Hello bank! Pro, disponible 24h/24 au 01 40 14 41 41 (appels non surtaxés).


*Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet..

Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...