Comment devenir parrain ou filleul avec Hello bank! Pro ?

Vous souhaitez que l'un de vos proches ou de votre entourage professionnel devienne votre filleul(e) ? Parrainez-le avec l'offre Parrainage entre pro.

Consultez notre offre pour retrouver les informations relatives à l'opération de parrainage en cours (durée de l'opération, avantages pour le parrain et avantages pour le filleul…) ainsi que les conditions d'éligibilité pour devenir parrain ou être validé par la banque en tant que filleul(e).

 

Si vous répondez aux  conditions requises pour devenir parrain Hello bank!Pro, connectez-vous sur votre espace client pour envoyer vos invitations et bénéficiez, vous et votre filleul(e), de nombreux avantages.

Les étapes pour parrainer un proche depuis votre Espace Client :

1. Rendez-vous dans la rubrique « Parrainage » depuis votre Espace Client  (en cliquant sur le picto en forme de cadeau dans le menu de navigation en haut à droite)  ou depuis votre l'application Hello bank! *.
2 . Renseignez les différents champs du formulaire de parrainage : votre adresse e-mail, le prénom et adresse e-mail de votre filleul(e), ainsi que son numéro de mobile si vous souhaitez lui envoyer l’invitation par SMS.

3 . Finalisez votre opération en cliquant sur le bouton « Je parraine par e-mail » ou « Je parraine par SMS ».

 

A noter : Pour obtenir la prime de parrainage, votre filleul(e) doit impérativement ouvrir un compte en ligne en cliquant sur le lien fourni dans l’e-mail ou le SMS d’invitation qu'il a reçu, dans un délai de 2 mois maximum suivant la date de fin de l’opération. Assurez-vous que l’adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone renseignés ne soit pas temporaires. N'oubliez pas, si votre filleul(e) est un professionnel, il devra être déclaré en tant qu'entrepreneur individuel, micro-entrepreneur ou profession libéral et détenir un numéro de SIREN.

 

*Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet.

Ces sujets peuvent aussi vous intéresser...