Comment activer ou désactiver la Clé Digitale chez Hello bank! Pro ?

Pour activer ou désactiver votre Clé Digitale, rendez-vous sur l’application Hello bank!*, rubrique "Mon espace", > "Mes paramètres" > "Clé digitale". Il vous suffit alors de définir le nom de votre smartphone et de cliquer sur le lien qui vous sera envoyé par SMS.

Pour des raisons de sécurité, votre Clé Digitale ne sera active que sous 4 jours ouvrés. Aussi, si vous souhaitez ajouter un bénéficiaire à votre liste, il vous faudra attendre 4 jours suivants la première activation de la Clé avant de pouvoir lui faire un virement.

Bon à savoir : Pour activer votre Clé Digitale, vous devez au préalable renseigner et activer votre numéro de mobile depuis votre appli Hello bank!*, rubrique « Mon Espace » > « Mes Paramètres » > « Numéro de mobile ». Pour les numéros de mobile étrangers, le 0 ne doit pas être renseigné après le code pays.


*Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.