Comment ajouter, modifier ou activer mon numéro de portable ?

Vous pouvez ajouter, modifier et activer votre numéro de mobile :

  • depuis l’appli Hello bank!*, rubrique "Mon espace" > "Mes paramètres" > "Numéro de mobile".
  • depuis votre Espace Client sur le site hellobankpro.fr, rubrique "Profil" > "Gérer son numéro de mobile".
Note : Pour les numéros de téléphone étrangers, le 0 ne doit pas être renseigné après le code pays.

Si vous avez activé la Clé Digitale, vous pourrez valider immédiatement cette action depuis votre smartphone. Sinon, un code d'activation vous sera envoyé par courrier. Vous devrez le saisir sous 30 jours depuis la rubrique "Mes paramètres" > "Clé Digitale" de votre application Hello bank! pour finaliser l'enregistrement de votre numéro de mobile.

Attention : Depuis le 8 juin 2020, en raison de la mise en place de la règlementation DSP2, il vous faudra réaliser une authentification forte tous les 90 jours calendaires pour pouvoir vous connecter sur l'application Hello bank!. La saisie de votre numéro client et de votre code secret de connexion devra alors être complétée soit par la validation de votre Clé Digitale (si vous l'avez activée), soit par la saisie d'un code à usage unique que vous recevrez par SMS. L'enregistrement et l'activation de votre numéro de téléphone portable sont donc indispensables pour accéder à votre compte professionnel.


*Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d’accès à Internet.

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