Comment envoyer une pièce justificative manquante ou non conforme pour finaliser ma demande d'ouverture de compte professionnel chez Hello bank! ?

Lors de votre demande d'ouverture de compte professionnel, il vous est demandé de nous fournir des pièces justificatives.

En cas de pièce(s) justificative(s) manquante(s) ou non conforme(s), vous recevez une alerte par e-mail pour vous en informer. Vous devez alors vous rendre sur le site en cliquant sur le lien suivi de dossier ou sur la page d'accueil de l'application Hello bank!*, en vous connectant à l'aide de votre e-mail et de votre code d'accès reçu par e-mail le jour de la signature de votre convention de compte.

Depuis cet espace, vous aurez la possibilité de télécharger à nouveau les pièces justificatives demandées en les scannant (de 10 Mo maximum et au format PDF, JPEG, PNG ou TIFF) ou en les photographiant directement à l'aide de votre smartphone.


*Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet..

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