Comment suivre l'état d'avancement de ma demande d'ouverture de compte professionnel en ligne ?

Chez Hello bank!, lorsque vous validez votre formulaire de demande d’ouverture de compte professionnel en ligne, vous recevez un e-mail de confirmation avec votre numéro de dossier. Si cet e-mail ne vous parvient pas, vérifiez qu'il ne soit pas dans vos messages reçus indésirables.

Grâce à ce numéro de dossier, vous pouvez suivre en temps réel l’état d'avancement de votre demande d'ouverture de compte professionnel en vous connectant à votre espace de suivi de dossier depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Lorsque votre dossier sera complet et conforme, vous recevrez un email pour vous informer de la complétude de votre dossier et votre ouverture de compte sera effective sous quelques jours. Votre RIB vous sera alors envoyé par e-mail, ainsi que vos codes de connexion vous permettant de vous connecter à votre application Hello bank!*.

En cas de besoin, vous pouvez également contacter les conseillers de la Hello Team Pro afin d'obtenir des informations sur votre dossier.


*Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet.