Où trouver mes identifiants de connexion (numéro client et code secret) pour me connecter à Hello bank! Pro ?

Pour accéder aux services Hello bank! Pro, vous devrez utiliser des identifiants de connexion vous permettant de vous connecter à votre application Hello bank!* en toute sécurité, à savoir :

  • votre numéro client : identifiant à 10 chiffres, non modifiable et envoyé le jour de l'activation de votre compte par e-mail ;
  • votre code secret de connexion : mot de passe à 6 chiffres, strictement confidentiel et envoyé par SMS le jour de l'activation de votre compte. Vous pouvez le modifier depuis votre application Hello bank!*, rubrique « Mon espace » > « Mes paramètres » > « Code secret ».

En cas de perte ou d'oubli de vos identifiants, nous vous invitons à remplir les formulaires numéro client oublié et/ou code secret oublié disponibles depuis l'écran de connexion du site hellobankpro.fr ou de l'application Hello bank!*. Vous pouvez également contacter Hello Team Pro par téléphone au au 0800 848 400 (service gratuit + prix d'appel).


*Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet.