Que faire si ma carte professionnelle est bloquée ?

Votre carte pro peut être bloquée ou ne plus fonctionner pour diverses raisons (plafonds atteints, filtre anti-fraude, dépassements de vos autorisations, etc.). Pour identifier le motif du blocage de votre carte, vous pouvez utiliser l’Assistant carte bancaire, disponible sur votre application Hello bank!*, depuis l'onglet "Mon espace", dans la rubrique "Mes cartes" ou "Contact" > "Urgence" > "Mon assistant carte". Vous pouvez également contacter la Hello Team Pro au 01 34 34 00 00 (service gratuit + prix d'appel).

Bon à savoir : Si votre carte bancaire professionnelle est bloquée suite à la saisie de trois codes secrets faux :

  • Lors d'un retrait dans un distributeur : il vous suffit d’attendre 48h calendaires pour qu’elle fonctionne à nouveau.
  • Lors d’un paiement chez un commerçant : contactez directement la Hello Team Pro, qui procédera à une réfection de carte.


*Disponible sur IOS (Version 10.3 et ultérieure) et Android (version 4.4 et ultérieure). Abonnement à des services de banque à distance (Internet, téléphone fixe, SMS, etc.) : gratuit et illimité, hors coût de communication ou de fourniture d'accès à Internet.